Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 8   Navštívené: 85 users
15.02.2018 - 13:43
Je vous propose que ce sujet reporte les joueurs avec qui il ne faut pas faire d'alliance selon ces critères ;

  • Le joueur fait des alliances sans jamais aider ses alliés, ni combattre les ennemis de l'alliance.
  • Le joueur envahit les neutres voisins de ses alliés sans se préoccuper que ceux-ci en auraient besoin pour leur économie.
  • Le joueur trahit systématiquement l'alliance en cas de difficulté d'un allié.





Joueurs concernés : pseudo (motif)


  • CHEelArgentino (envahit systématiquement tout ce qu'il peut ; neutres et provinces sans troupes des alliés. Puis vous trahit quand sa troupe est chez vous)
Nahrávam...
Nahrávam...
15.02.2018 - 14:13
Bonne idée !
Nahrávam...
Nahrávam...
15.02.2018 - 14:31
J'ai été confronté qu'une seule fois à CHEelArgentino, mais au regard de son historique où il perd souvent (par la destruction) en moins de 5 tours, j'ai l'impression que c'est son style de jeu et qu'il doit être bien connu des anciens joueurs qui s'en débarrassent au plus vite. Il est niveau 5, et c'est uniquement chez les débutants qu'il arrive à gagner des parties.
A noter qu'il fait uniquement des transports aériens avec 4-5 chasseurs furtifs.
Nahrávam...
Nahrávam...
15.02.2018 - 14:34
Il doit jouer en menace du ciel !
Nahrávam...
Nahrávam...
19.02.2018 - 05:28
Il faudra peut-être m'inclure dans la liste

Alors que je n'avais jamais trahi une alliance depuis que je jouais à Atwar, hier j'ai trahi 3 alliés l'un après l'autre lors d'une seule partie. J'ai pas vraiment trahi le 3ème, mais il a rage-quit en comprenant que le jeu des alliances de ses alliés (dont moi) allait impliquer qu'il serait la prochaine (et dernière) victime de la partie.

Pour ma défense, tous les joueurs de la partie ont fait des trahisons, et je cassais une alliance après que l'allié trahissait l'un de mes autres alliés.
Nahrávam...
Nahrávam...
22.02.2018 - 20:42
Vous pouvez ajouter "angry toe", c'est un faux noob, fort probablement un multi-compte d'un gros joueur, il a rush toutes les améliorations de furtivité.
Nahrávam...
Nahrávam...
16.05.2018 - 10:44
Autant le troisième critère est valable, autant les deux premiers sont moyennement qualifiables pour des alliés "perfides". Ce sont simplement de mauvais alliés et je sais au combien cela plombe une game, sachant que cela conduit souvent vers une trahison, si on tombe sur les mauvaise personne.

Vous apprendrez très vite à reconnaître les bons des mauvaises alliés. Et je dirais aussi qu'à terme, si l'on veut vraiment avancer dans une game, il ne faut pas avoir de remord à commettre quelques écarts. Pas très honorable, certes, mais rien n'est blanc ou noir. Dès lors qu'on a les bons alliés, que l'on apprend à connaître, vous verrez que les choses iront mieux.

En attendant, j'espère que vous trouverez les bonnes personnes.

Bien cordialement,
Nahrávam...
Nahrávam...
07.08.2018 - 12:23
Les alliés perfides
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť