Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 16   Navštívené: 87 users
21.12.2017 - 22:53
Salut a tous,

voila maintenant quelques semaines que je rôde sur le jeu, je commence a avoir bien en main les mécaniques et mes parties sont de plus en plus intéressante, mais malgré quelques heureuse rencontre, ma diplomatie reste assez basique et pour cause : Mon anglais l'est tout autant.

Et c'est pourquoi je suis a la recherche, dans un premier temps, de joueurs francophone sérieux et motivé, et dans un second temps pourquoi pas d'une coalition francophone ? Si yen a plus d'actifs j'ai dans l'idée d'en creer une nouvelle, des motivés ?
Nahrávam...
Nahrávam...
22.12.2017 - 07:46
Bonjour,

Pour ce qui est de la coalition, il en existe déjà quelques une 100%francophone tu ne devrais pas avoir trop de mal a les repérés.
Pour ce qui est des mécanisme du jeu, tu peux m'ajouter en ami et si nous parvenons à nous croiser (puisque je ne suis pas très présent en ce moment), je te filerai deux ou trois tuyaux.
Nahrávam...
Nahrávam...
28.12.2017 - 13:30
Desolé pour le temps de réponse, avec les fêtes etc, j'en avais oublié ce post, mais j'ai pas perdu la motivation en route. je t'ai ajouté en ami déjà, et en effet j'ai deja croisé quelques français depuis. POur les coa, j'avoue n'avoir que survolé la liste mais j'ai pas encore trouvé, j'vais fouiner un peu mieux .

Merci pour ta réponse et la proposition en tout cas !
Nahrávam...
Nahrávam...
04.01.2018 - 20:24
Toujours chaud !
Nahrávam...
Nahrávam...
18.01.2018 - 06:36
Et alors toujours pas chaud pour crée une nouvelle coalition, ou des anciens veulent pas de renfort telle que nous !?
Nahrávam...
Nahrávam...
20.01.2018 - 15:35
Bon, pour tout ceux qui ont l'espoir d'un coalition francophone, il en a mais pas de haut niveau, pas aec assez de bons joueur et il n'y en aura pas avant longtemps
----
Roma Victrix
Nahrávam...
Nahrávam...
21.01.2018 - 14:36
Et bien c'est bien dommage ça !

Surtout que jouer tout seul avec des inconnues qui quitte les parties au bout de 21 tours ça fou juste des p'tites rages alors que la/les parties sont équilibrés.

Et je vous parle même pas des gens qui change d'alliance alors que l'on fait du 3 vs 3 équilibré pour finir en 4vs2 pour juste être sur de gagner, c'est vraiment pas, mais alors vraiment pas plaisant. Aucun honneur certain, déplorable !
Nahrávam...
Nahrávam...
18.02.2018 - 04:34
C'est à partir de quelle rang que l'on peut faire des guerres de coalition ? On pourrait créer une petite coalition exclusivement francophones entre débutants pour apprendre à coopérer...
Nahrávam...
Nahrávam...
18.02.2018 - 14:53
Lance toi, même si vous êtes pas beaucoup au début, les joueurs viendront avec le temps, ça pourrait être aussi une Guilde de transition qui accueil tous les jeunes pour accéder par la suite au Guilde majeur francophone ou anglophone, pour acquérir les bases, j'ai voulu me lancer il y a quelques temps mais pas eu la motive de prendre la tête d'une coalition !
Nahrávam...
Nahrávam...
21.02.2018 - 12:46
Vous êtes tous francophones dans la Taz Land ?
Nahrávam...
Nahrávam...
22.02.2018 - 17:43
Yep mais on recrute plus pour le moment !
Nahrávam...
Nahrávam...
28.01.2019 - 12:39
Hey Guys ^^ je voulais savoir si il n'y avait pas une Coa qui recherchait un nouveaux joueur

Bon petit briefing je joue depuis presque 2ans sous plusieurs compte j'avais arrêtez car le jeux devenait ennuyant a mes yeux et j'ai décidé de reprendre et de me mettre a fond dans les 1c1 ou 3c3 bref voila je perf dans les duel actuellement 10 win 1 Lost ^^ map préfèré EU+ 3K 5K 15K
----
cn] Wolf: PRINCE SHAQ > FROYER+KARLO
Nahrávam...
Nahrávam...
12.03.2019 - 13:01
njab
Účet zmazaný
Epic Clan is legit a French coalition, 20% of members and 120% of the clan leadership is French
Nahrávam...
Nahrávam...
13.03.2019 - 12:13
J'habite a constantinople
----








Nahrávam...
Nahrávam...
16.03.2019 - 13:53
njab
Účet zmazaný
Napísal 31TENGRI69, 13.03.2019 at 12:13

J'habite a constantinople


Good, join Epic Clan
Nahrávam...
Nahrávam...
05.05.2019 - 02:57
Message deleted by Sultan of Swing. Reason: off topic
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť