Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 2   Navštívené: 71 users
04.05.2017 - 06:43
 rek1
Bonjour, n'ayant pas ou peu trouver de vidéos pour ceux qui débutent (en français) je me suis mis dans l'idée de développer cette idée.
Je tiens a dire que je suis pas un bon joueur, je ne connais pas tout loin de la...mais je trouve dommage qu'hormis quelque personne qui prennent le temps de discuter lors de mes questions, il n'y a pas foule sur le forum français et pour ceux qui voudraient , comme moi, maîtriser un peu plus, et bien cela devient galère, surtout quand on ne pratique pas l'anglais.
Je crée donc une chaîne sur YouTube avec des vidéos destinés aux débutant francophone qui voudraient s'améliorer un minimum sur ce jeu.

Je viens de faire qq vidéos sans vraiment trop par quoi commencer en sachant qu'il y a pas mal de choses a voir.
Donc hésitez pas a me dire ce qu'il faudrait améliorer, si il y a des points a développer...etc
Ne maîtrisant pas tout (loin de la) je le précise encore, si les bons joueurs veulent participer en créant leurs propre vidéos ou en me guidant sur des choses precise sur les mienne, cela sera avec plaisir.

Sachant que c'est juste pour faire partager le peu d'expérience que j'ai, afin d'éviter de galérer comme je l'ai fait au rebut ^^

Le lien de la première vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=mMCR_KJuxsk
Nahrávam...
Nahrávam...
22.06.2017 - 07:20
Ajoute moi et viens me parler quand tu seras connectés on pourra discuter stratégie et astuces =)
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť