Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 7   Navštívené: 67 users
30.04.2017 - 11:23
 rek1
Bonjour, je voulais savoir ce qu'en pense les anciens, utile ou pas ?
merci
Nahrávam...
Nahrávam...
30.04.2017 - 18:23
Napísal rek1, 30.04.2017 at 11:23

Bonjour, je voulais savoir ce qu'en pense les anciens, utile ou pas ?
merci

Salut,

Je ne suis pas vraiment "ancien", mais voici tout de même mon humble opinion:
Ça coûte évidemment très cher, donc il est inutile d'en produire à profusion comme défense principale, même contre des stratégies telles Desert Storm et Sky Menace. Par contre, pour des défenses ciblées et surprises, particulièrement contre les 2 stratégies mentionnées ci-haut, ça peut faire un dégat incroyable. Situations typiques où c'est utile:
- peu de production au front
- défense absolument nécessaire (par exemple votre capitale)
Dans ces deux cas, cela permet en peu d'unités de monter une défense élevée.

Donc personnellement, j'ai acheté cet upgrade, et je l'utilise dans quelques situations (et j'en ai souffert à quelques autres occasions mémorables (un critical hit sur jet maximum + général m'avait octroyé un superbe 26 de dégât .... pouf, 3 ou 4 bombers disparus en fumée, en un seul round). De manière générale, pour ceux comme moi qui en voient l'utilité, je choisirais cet upgrade environ au 15e rang (je veux dire qu'il y en a environ 14 autres selon mes priorités personnelles à prendre avant celui-ci).

Bonne chance!
Nahrávam...
Nahrávam...
01.05.2017 - 03:31
 rek1
Merci pour ta réponse, clair et précise...c'est rare sur le forum français que je trouve pas très vivant ^^
J'ai oublié de dire que je jouais" perfect defense", ta réponse était-elle avec cette stratégie et si non sont-il plus utile avec cette stratégie ?
A ce propos par rapport aux priorités, sont-ils attaqués avant les infanteries ?
En te remerciant par avance
Nahrávam...
Nahrávam...
01.05.2017 - 05:06
Napísal rek1, 01.05.2017 at 03:31

J'ai oublié de dire que je jouais" perfect defense", ta réponse était-elle avec cette stratégie et si non sont-il plus utile avec cette stratégie ?


Ce que j'ai écrit demeure à peu près exact pour toutes les stratégies, avec une légère variation en efficacité. Par exemple, pour Blitz, une défense anti-aérienne à 12-1 est légèrement plus avantageuse qu'une défense à 12 pour Perfect Defense: le ratio de la défense anti-aérienne VS la meilleure défense autre qu'anti-aérienne (une infantrie à 5, si j'exclu les destroyers) est ratio de 11/5 = 220%, et le même ratio pour perfect defense est de 12/7 = 171%. Donc l'efficacité "relative" des défenses anti-aérienne varie d'une stratégie à l'autre (Lucky Bastard aurait un ratio différent aussi, Impérialiste aurait un rapport qualité prix meilleur, ...), mais le fait demeure que c'est la meilleure option pour construire une défense forte en peu d'unité contre une attaque aérienne, et ce même pour Perfect Defense.

Napísal rek1, 01.05.2017 at 03:31

A ce propos par rapport aux priorités, sont-ils attaqués avant les infanteries ?

Si je ne m'abuse, l'unité en défensive est choisie selon son efficacité par rapport à l'unité attaquante. Si un tank attaque, la défense anti-aérienne n'a pas son bonus de +8 (donc défendra à 3 ou 4), donc une simple infantrie (6 de défense) défendra avant. Si un bomber attaque, la défense anti-aérienne obtient son bonus (11 ou 12 de défense), donc défendra avant une infantrie (6).
Nahrávam...
Nahrávam...
01.05.2017 - 08:35
 rek1
Ok donc faut connaitre la stratégie des adversaires et s'adapter en fonction...pfuuu c'est complexe quand même ^^
C'est très "mathématique" comme jeu ^^
Je profite de ce topic au lieu d'en faire d'autres...j'imagine que cela marche pareil pour les bombardiers si je les utilise en défense (utile parfois dans certaine parties) cela dépendra de la tactique de mes adversaires et également du ratio ? ainsi que la combinaison infanterie, bombardiers et defense anti-aérienne ? (après le reste étant pas intéressant en défense parfaite)
Nahrávam...
Nahrávam...
02.05.2017 - 18:34
Napísal rek1, 01.05.2017 at 08:35

Ok donc faut connaitre la stratégie des adversaires et s'adapter en fonction...pfuuu c'est complexe quand même ^^
C'est très "mathématique" comme jeu ^^
Je profite de ce topic au lieu d'en faire d'autres...j'imagine que cela marche pareil pour les bombardiers si je les utilise en défense (utile parfois dans certaine parties) cela dépendra de la tactique de mes adversaires et également du ratio ? ainsi que la combinaison infanterie, bombardiers et defense anti-aérienne ? (après le reste étant pas intéressant en défense parfaite)


Bien dans le cas des bombardiers, ils n'ont pas de bonus spéciaux contre des unités spécifiques, contrairement aux défenses anti-aériennes. Donc dans ce cas, la décision de les bâtir plutôt que l'infantrie dépend plus de l'argent disponible et du besoin de se déplacer rapidement ou pas (quoique... si des hélicoptères sont présentes, tes infantries ne seront pas aussi efficaces que tes bombardiers en défensive, mais si tu manques d'argent, les bombardiers seront probablement trop dispendieux). Donc dans tous les cas, cela revient un peu à ce que tu as dis: il faut s'adapter aux stratégies des adversaires, aux unités en présence, et malheureusement ou heureusement tout dépendant de tes intérêts, oui, le jeu est relativement mathématique, surtout lorsqu'on tente d'optimiser à fond la caisse. Je ne pense pas pouvoir répondre plus spéficiquement à ta question que ça, malheureusement. Avec de la pratique, tu verras, tu n'es pas vraiment obligé de calculer des ratios compliqués à chaque tour, ça devient un réflexe plus qu'autre chose...
Nahrávam...
Nahrávam...
22.06.2017 - 07:19
Perso de la def anti aerienne je m'en sert uniquement quand en face ca joue Skymenace ou Desertstorm.
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť