Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 5   Navštívené: 79 users
27.05.2016 - 03:34
Bonjour a tous
Je joue depuis peu et j'ai bien accroché ^^
J'ai beaucoup de question sur les techniques, mais ma priorité va être sur le turnblocking...je ne comprend absolument rien a ça, même en traduisant de l'anglais.

Si qq'un avais l'amabilité de m' (nous) expliquer avec si possible un exemple.
J'ai lu qu'il parlais de priorité de mouvement etc

En vous remerciant
Nahrávam...
Nahrávam...
27.05.2016 - 10:35
Salut!
As-tu lu ceci: http://atwar-game.com/forum/topic.php?topic_id=16145 ? Ça explique pas mal toute la base... En espérant que tu ne parlais pas précisément de ce lien là, quand tu disais plus haut que tu n'y comprenais rien...
Nahrávam...
Nahrávam...
27.05.2016 - 14:51
J'ai rien compris non plus ^^
Nahrávam...
Nahrávam...
06.06.2016 - 13:01
Ok le turn block "tb" en traduisant le "bloque tour" le but est de bloqué des unités et ainsi de bloquer leur tour
ce système est assez aléatoire... certain tb laisseront partir le général et bloquera les unités, certain bloqueront tout ton stack au milieu de la mer...
il faut savoir que l'ordre dans lequel tu bouge tes unités compte!! ( ca s'appelle "priority move" )
ton premier mouvement aura moins de chance d'ètre tb que les suivants.
J'ai bien dit moins de chance, il peut arriver que tous tes premiers mouvement soit tb et la c'est la merde...
Mais à l'inverse, ton premier move aura plus de chance de tb que ton deuxième ou autre
bon mtn on fait un pu de maths, la maximum de chance de tb est de 50%! le tb marche sur un fonctionnement de ratio tb = nombre d'unité à tb / nombre d'unité envoyé pour tb
ex : un stack de 10 unités, tu envoie 3 unit"s pour tb, tu as 30% de chance de tb. dans le cas présent ca sert ç rien d'envoyé 6unités car la max est de 50% soit 5unités
voila je crois que c'est un peu pret tout, j'ai essayé d'etre le plus clair possible
----
je coupe j'emballe et je bibi
Nahrávam...
Nahrávam...
09.06.2016 - 10:01
Dans la pratique il n'y a pas un vidéo ou deux de ce turn block ?
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť