Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 37   Navštívené: 49 users

Originálna správa

Napísané Thestephane, 17.01.2016 - 13:29
Bonjour,


Je joue à Atwar depuis quelques temps et j'ai arrêté d'y jouer.

J'ai décider de revenir conquérir les maps hier,mais j'ai un petit problème ... Et ça me frustre ! Je ne peux pas me connecter sur les serveurs maps du site. La page charge charge et ce message apparais : Erreur de chargement des chemins

Et lorsque je quitte la map il m'invite à télécharger quelques choses, alors je le télécharge il s'agit d'un dossier dont le physique est une feuille blanche. Que dois-je faire ?
22.01.2016 - 10:49
Je vais rager
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 10:59
Napísal Thestephane, 22.01.2016 at 10:49

Je vais rager


mdr tu m'étonne ^^ bon j'ai fais le test j'ai mis à jour mon java et mon navigateur google chrome à l'instant même et sa fonctionne tjrs quand même XD ^^
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 11:03
Mon ordinateur devrais peut-être avoir un reformatage ? Je ne l'ai jamais fais depuis que je l'ai (5 ans)
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 12:08
Napísal Thestephane, 22.01.2016 at 11:03

Mon ordinateur devrais peut-être avoir un reformatage ? Je ne l'ai jamais fais depuis que je l'ai (5 ans)


Salut peut être mais là tu en arrive à une méthode un peu radical lol ^^ tu va tout perdre avec sa tu remettra le PC à 0 quoi ^^ bien que au moins il y a une grande chance pour que sa résoud ce problème ^^'

après autant ce risque à changer les codages d'abord si tu es prêt à reformater ton PC au moins si on fait une bourde tu fais le reformatage ensuite et sa remettra les compteurs a zero lol
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 12:10
Mais, tu veux dire quoi par changer les codages ? Ca fonctionne ? Normalement pour changer faut avoir le dossier et par être l'utilisateur du site?
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 12:28
OMG ! J'ai été mettre des truc à jour dans mon PC et le jeux refonctionne ! Mais, ne soyons pas trop heureux, elle peut recommencer n'importe quand.
Nahrávam...
Nahrávam...
22.01.2016 - 12:30
Napísal Thestephane, 22.01.2016 at 12:28

OMG ! J'ai été mettre des truc à jour dans mon PC et le jeux refonctionne ! Mais, ne soyons pas trop heureux, elle peut recommencer n'importe quand.


MDR et bah voilà magnifique =) ^^

et pour ta question non tu peux changer les codages dans java par exemple il me semble bien ;-) après faut savoir quoi ecrire dans le tableau de commande ;-)
Nahrávam...
Nahrávam...
  • 1
  • 2
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť