Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 6   Navštívené: 51 users
15.12.2015 - 12:42
Yo, j'ouvre ce topique pour les joueurs francophone voulant commencer le mode compétitif à savoir:
- duel
- Coalition War (CW) (à comprendre les guerres de coalition)
- Et plus largement, les 1v1, 2v2 et 3v3

petit conseil
essayer de mettre le jeu en anglais, cela vous permettra de mieux comprendre de quoi les joueurs atwar parlent



Tout d'abord, il faut savoir que vous serez amené à jouer contre les meilleurs joueurs de Atwar, ou en tout cas meilleur que vous (au début en tout cas). Ce mode de jeu est assez long a apprendre et demande beaucoup d'entraînements!
Je vous conseil fortement de vous abonner pour le mode compétitif car le Général vous apportera des améliorations très utiles dans vos duels ou dans les différentes oppositions que vous ferez.
De plus en ce qui concerne les CW, certain clans seront dédié au mode compétitif alors que d'autre sont plus pour les scénarios (c'est une autre histoire ^^).



Les cartes standard du mode compétitif est Eu+ ou Eu. Même s'il existe des tournois sur toutes les différentes cartes possible.
Il y a trois financement standard possible pour le mode compétitif :
- 10k
- 5k
- 3k
Selon le financement des pays seront dit "légitime" ou "secondaire" (je vais toujours prendre le carte Eu+)
-en 10k ==> les pays "légitime" sont : France, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la Turquie et enfin l'Ukraine.
==> Les pays "secondaire" sont : Pologne, Russie Central(RC) ou Russie du nord-ouest
==> Vous ne verrez que très rarement (voir jamais) d'autre pays choisi en mode compétitif.

-en 5k et 3k il n'y a pas vraiment de pays "légitime" ou "secondaire" car du fait du financement de base les choix du pays sont déjà restreints. Toutefois des pays ressortent plus souvent: Pologne, Bélarus, Danemark, Belgique, Serbia, Autriche, Grèce, Portugal ou encore l'Irlande (Je ne dissocie pas les 3k et 5k car dans la plupart des cas donnés on peut prendre les pays dans les deux possibilité)



Enfin pour terminer l'intro (et oui une longue intro) les stratégies!!
Les stratégies sont très importantes elles définiront votre façon de jouer, rush ou plutôt slowroll (le slowroll est le fait de gagné petit à petit). Toutes les stratégies peuvent être utilisées, à vous de savoir avec la/les quelle(s) vous êtes le plus à l'aise.
Toutefois la stratégie qu'il faut savoir absolument utilisé est PD (Défense Parfaite) sur la France, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne. (je parle en Eu+ 10k, tout comme se sera le cas dans la suite).
Pour moi le mode compétitif a commencé par savoir jouer avec ces 4 pays.
Mais les stratégies les plus utilisés pour les différents sont : (il faut aussi savoir choisir une stratégie en fonction du pays adverse et selon le type de combat (duel,2v2,3v3))
- France : PD (Défense Parfaite), NC (Commandant Naval)
- UK: PD,IF
-l'Allemagne : PD,GW
-l'Espagne : PD,NC
-Italie : PD
-Turquie : PD ou Imp (impérialiste)
-Ukraine : PD, SM (Menace du ciel),GW,Blitz
Il faut savoir qu'il est possible dans la plupart des cas présent d'utilisé blitzkrieg mais ne jouant pas avec je ne le détaillerai pas.

LES DIFFERENTES REGLES
Il y a certaine "règles" officieuse (je ne les ai jamais dans un topic officiel) sont de mise pour les 2v2 ou 3v3 :
- le WF (wall fuck=faire action de mettre une unité dans le but d'empecher la formation d'un mur autour de la capital ennemi, ou tout autre ville du pays d'origine) est interdit
par contre rien ne vous empeche de wf une capital d'un pays neutre
- L'UK et la germ ne peuvent pas être dans la meme équipe (très peu de joueurs accepterons de jouer en tout cas)
-l'ukr et la turk ne peuvent pas être dans la meme équipe
-Si vous êtes hote de la partie, n'oubliez surtout de mettre le départ sur pause ou "hold the game" en anglais.
-Enfin de pas terminer un tour ou attaqer la capital ennemi si un joueur est déconnecté du jeu (cette règle est surtout valable pour les CW)



(Je continuerai plus tard ce topique en détaillant les différents T1(tour 1) possible selon si c'est un duel ou un 2v2 ou 3v3).
Je suis disponible pour toute question.
----
je coupe j'emballe et je bibi
Nahrávam...
Nahrávam...
17.12.2015 - 06:11
En 10K je pense qu'on peut aussi joué
France, Allemagne, UK en IF( Poigne de fer)
Ukraine c'est jouable en DS ( tempête du désert)
Italy en Imp également

Mais l'important c'est l'entrainement et surtout pas foiré son t1
Nahrávam...
Nahrávam...
17.12.2015 - 12:07
Ouais c'est vrai pour IF mais je trouve ca très important de savoir déja joué avec PD (c'est un peu la base) puis avec l'expérience essayé d'autre strat comme celle que tu viens de citer
----
je coupe j'emballe et je bibi
Nahrávam...
Nahrávam...
19.12.2015 - 11:39
voici l'un des rush de l'UK avec PD assez connu que je trouve assez efficace en 3v3, ce rush n'est pas, ou peu, efficace en 2v2 ou 1v1 car de fait, vous avez bien plus de pays neutre a conquérir au T1 alors qu'en 3v3 il y en a beaucoup moins.
ATTENTION plusieurs améliorations sont nécessaires pour que ce T1 puisse fonctionner.


----
je coupe j'emballe et je bibi
Nahrávam...
Nahrávam...
24.02.2016 - 02:06
Si j etais moins faineant je vous mettrais le rush sur Rome avec Espagne GC, ou comment tuer France NC T1
----
Seule la victoire est belle
Nahrávam...
Nahrávam...
24.02.2016 - 02:58
Napísal Kraigg, 24.02.2016 at 02:06

Si j etais moins faineant je vous mettrais le rush sur Rome avec Espagne GC, ou comment tuer France NC T1

mdr il faudrait que je reprenne... pareil, la flemme... trop de truc à montrer
----
je coupe j'emballe et je bibi
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť