Získajte Premium skryť všetky reklamy
Príspevky: 5   Navštívené: 52 users
09.03.2014 - 16:52
Bonjour,

dans certains cas je n'arrive pas a annuler un déplacement (la croix rouge pour annuler ne veut pas apparaître.

J'ai l'impression que ce n'est que dans certains cas précis...mais je n'arrive pas a déterminer lesquels


Avez vous des idées de la cause ?
Nahrávam...
Nahrávam...
09.03.2014 - 16:56
Y no hablo espanol...eh wrong... je ne parle francais pas!
----

Nahrávam...
Nahrávam...
10.03.2014 - 12:55
Napísal jmt111, 09.03.2014 at 16:52

...
Lorsque tu déplaces des unités à partir d'une ville/armée et que, ensuite, tu en déplace une autre, la première armée déplacée devient impossible à annuller. C'est pareil lorsque deux armées sont regroupées ou lorsque des troupes sont débarquées d'un transport.

S'il reste suffisemment de temps au tour, c'est toujours possible de tout annuller en faisant F5 (recharger le fureteur). En ré-intégrant la partie, tout est replacé tel qu'au début du tour.
Nahrávam...
Nahrávam...
16.03.2014 - 12:28
Merci, le rechargement est autorisé ?

Comme je joue surtout les parties longues, y a pas de soucis de chrono
Nahrávam...
Nahrávam...
17.03.2014 - 18:46
Napísal jmt111, 16.03.2014 at 12:28
Merci, le rechargement est autorisé ?

Comme je joue surtout les parties longues, y a pas de soucis de chrono
Dans les parties occasionelles - tant que tu n'as pas cliqué sur terminer le tour - tu peux tout simplement sortir de la partie et y retourner. Tous tes mouvements sont alors réinitialisés. Le rechargement accomplit la même chose (et c'est autorisé). Par contre, ça fait perdre du temps précieux (un facteur important dans les parties rapides).

Une fois que tu clique sur terminer le tour, là tu pourras que faire des modifications.
Nahrávam...
Nahrávam...
atWar

About Us
Contact

Utajenie | Podmienky služby | bannery | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Pripojte sa k nám na

Dajte o nás vedieť